Le 29 août 2019
Accueil chaleureux. Endroit original et sympathique
Repas familial avec de bons produits
On est très détendu et on passe un bon moment en famille
Prix très correct
Étant randonneur, je venais de traverser les crêtes ce jour là et je me trouvais en pénurie d'eau. J'ai alors tenté de trouver refuge dans cet établissement en demandant poliment si il était possible de remplir ma gourde d'eau.
Je me suis alors fais rire au nez par le barman qui m'a répondu ensuite sèchement "Non".
Est ensuite arrivée son épouse qui m'a fait savoir qu'elle demandait 1€ pour remplir une gourde "pour le principe". J'ai alors fais demi tour en leur signalant que cela me semblait être un étrange principe.
Le barman m'a alors poursuivit agressivement à l'extérieur de l'établissement. Il s'est ensuite ravisé en apercevant que j'étais attendu dehors par mon camarade.
Il a alors tenté de justifier son incivilité par un manquement de la mairie à installer des sources d'eau dans le village.
J'ai trouvé ça lamentable.
Je souhaite à cet établissement une clientèle à la hauteur de son humanité.
(La Pietra au fût me faisait de l'œil, dommage...)
Acceuil très sympathique, c'est normalement du libre service et le serveur nous a mené un plateau à table car trop de plateaux pour porter seul.
Café excellent. Produits frais et local.
Je ne comprend pas bien pourquoi autant de notes négatives. Je ne trouve pas que les tarifs soient plus cher qu'ailleurs sur d'autre sites touristique. C'est bien souvent plus cher ailleurs, de moins bonne qualité, moins frais et moins local.
Petit restaurant avec une carte courte, une cuisine excellente et un service aux petits soins avec de l’humour ! Les prix sont honnêtes, preuve que bien manger au restaurant ne coute pas un bras comme en centre ville. L’occasion de revenir plus souvent :)
Plat d'une grande qualité, fait maison ! Bravo au chef ! Un axoa, comme il y a longtemps que je n'en avais pas mangé ! L'accueil, une gentillesse, comme à la maison... Et un prix... Je n'en parle même pas ... Défiant toute concurrence... Il faut réserver... On sait pourquoi ! Merci d'être là !