Le bistrot Nicéphore est le rendez vous parfait des amateurs de cuisine et de boissons. Les propriétaires et les serveurs sont au petits oignons avec les clients, vous pouvez venir à deux ou en groupe (avec réservation) et pour l'apéro ou pour un bon repas.
Les p'tits plus :
- la verveine maison
- les expos photos
- les plats végétariens
- la salle du bas pour les groupes
En vous promenant dans la ville, si vous avez la possibilité de passer devant cet établissement, profitez de vous arrêter pour boire et manger. On vous y accueillera avec le sourire et efficacité, prenez place et laissez vous conseiller, en terme de qualité et de quantité, on saura vous aiguiller. Un bel endroit pour un beau moment, vous en ressortirez ravis. Merci !
Excellent restaurant👍 animé par la très sympathique Marie 😀.
Mon conseil :
1) les œufs mimosas
2) l'andouillette 5A
3) la crème brûlée
Total : 27 euros, coca inclus.
Si vous voulez un restaurant typique français c'est un bon choix.
Allez en pleine confiance.
Bon plats savoureux et je vous remercie pour l'accueil.
Le restaurant est très sympa.
Première fois dans cet endroit. J ai mangé un couscous maison méchoui (semoule bien sûr avec souris d agneau et une merguez) pour une personne mais en réalité, il peut être partagé avec quelqu'un. La souris était très bonne. Bistrot de quartier mais très fréquenté par des habitués ou des personnes de passage comme moi. Je recommande.
Prix du couscous méchoui : 22 euros hors alcool alors si vous en consommez, compter un peu plus.
Assez bien, du point de vue d'un client asiatique. Ils prépareront toutes sortes de menus selon les choix dont ils disposent et toujours avec le sourire. Je reviendrai lors de mon prochain voyage.
Super bistrot, une bonne equipe avec du caractère comme les plats 😁
Bon, varié et rapide le midi en prenant le menu du jour. Petites olives marinées maison qui passent très bien à l'apero ( avec un ti-punch)
Mention spécial au rougail saucisse, ou moules, ou viande à la cheminée, enfin tout est bon 🤤
Dommage qu'on ne puisse pas mettre le son dans les commentaires car le bistrot du siècle est une véritable boîte de nuit. 86 décibels au portable.
Nous sommes venus en semaine avec malheureusement un patron plus qu'ivre dans son restaurant. Musique à fond, danse, titube....LAMENTABLE Quelle ambiance !
Le personnel est bien courageux de travailler dans de telles conditions....
Repas pris en terrasse. Nous avons bien mange. Accueil par des jeunes dynamiques et souriants.Nous vous le conseillons quant à nous nous reviendrons dès notre prochain passage dans la région.