Très bonne cuisine cambodgienne, notamment le bœuf loc lac. Les autres plats étaient aussi réussis (chaussons, raviolis grillés, pad thaï poulet, porc au caramel). Sans oublier des tarifs très raisonnables et un bon accueil, une bonne découverte.
restaurant à eviter ARNAQUE pure et dure. Pour avoir reservé les 16 repas une quinzaine de jours avant de nous y rendre au menu: pain dur, salade soit disant au roquefort c'étaient des miettes, aligot transformé en purée amélioré au reste de fromages, et café gourmand servi avec des reste de gateaux rancis et dur tout cela pour 23 euros!! on veut bien croire que le boulanger ne passe pas tous les jours mais enfin, revisé vos denomination des plats
Très bon déjeuner dans un cadre de charme avec tous les apanages dignes d'un lieu vivant et confiné pour mieux se rapprocher des plats proposés et les méditer avec un hôte avenant dans un quartier historique.
En vous promenant dans la ville, si vous avez la possibilité de passer devant cet établissement, profitez de vous arrêter pour boire et manger. On vous y accueillera avec le sourire et efficacité, prenez place et laissez vous conseiller, en terme de qualité et de quantité, on saura vous aiguiller. Un bel endroit pour un beau moment, vous en ressortirez ravis. Merci !
Dès notre arrivée, accueil chaleureux. Ambiance bistro très typique et sympathique. Carte qui comble l'ensemble des convives. Du frais, du bon et un service avec le sourire et la bonne humeur. Nous confirmons la réputation de ce bistro. Merci !
Nous conseillons les couteaux en persillade et le tartare terre et mer (spécialité de la maison).
Réservez 😉
Première fois dans cet endroit. J ai mangé un couscous maison méchoui (semoule bien sûr avec souris d agneau et une merguez) pour une personne mais en réalité, il peut être partagé avec quelqu'un. La souris était très bonne. Bistrot de quartier mais très fréquenté par des habitués ou des personnes de passage comme moi. Je recommande.
Prix du couscous méchoui : 22 euros hors alcool alors si vous en consommez, compter un peu plus.