Un vrai plaisir de faire halte dans ce bistrot avec un belle surprise de pouvoir manger des rouleaux de printemps et un pas thaï au poulet 👌 Accueil très chaleureux et aux petits soins (pour un.e cycliste c'était très appréciable). On prend le temps de savourer la cuisine et de se poser dans ce magnifique village. Encore merci a vous !
En attendant notre descente dans l'aven, moment de détente au spéléo café.
Accueil plutôt froid par une jeune serveuse pressante, plutôt désagréable avec son propre collègue...
Le cadre est agréable et la crêpe servie très correcte ...
En vous promenant dans la ville, si vous avez la possibilité de passer devant cet établissement, profitez de vous arrêter pour boire et manger. On vous y accueillera avec le sourire et efficacité, prenez place et laissez vous conseiller, en terme de qualité et de quantité, on saura vous aiguiller. Un bel endroit pour un beau moment, vous en ressortirez ravis. Merci !
Très bon et service très sympa! On avait pas réservé et il n'y avait plus de place alors on nous a proposé de mangé au comptoir et c'était très bien aussi! Le mi-cuit de thon était parfaitement cuit. Je recommande
Une brasserie typique. Plats généreux et très bons pour un prix raisonnable il faut compter 21 euros pour entrée plat et dessert. Le personnel est symphatique. Un de mes restaurants préférés. Je recommande.
C’est très cher et c’est pas bon. Les huîtres avaient un goût vaseux. Mon faux-filet, plein de nerfs, baignait dans 1 cm de beurre fondu... Écœurant. La plupart des desserts ne font pas état de la mention « maison » ce qui signifie qu’ils sont congelés. Le panneau « origine des viandes » indique quant à lui que certains produits comme l’andouillette ne viennent pas de France mais « d’union européenne » (Pologne ? Bulgarie ?), et ça me donne envie d’hurler. Le décor ancien et la cheminée allumée ne sont finalement que des artifices : il n’y a rien de traditionnel ici. Les avis positifs sur ce restaurant sont très étonnants : soit la direction vient de changer, soit les clients avalent n’importe quoi.