Super acceuil de Thierry qui fait tout et tout bien. Sympa dynamique et cool, Thierry propose une cuisine simple mais d'excellente qualité et savoureuse.
Super bistrot pour une pause gourmande.
Nois recommandons ce bistro.
Super accueil, une patronne très sympathique et une très bonne cuisine ! Nous avons pris des cuisses de grenouilles à emporter et nous nous sommes régalés. Le menu entier était très bon et les portions généreuses. On prendra d'autres plats avec plaisir, en attendant l'ouverture !
Super concept, excellent bistro : fait maison, produits locaux, essentiellement bio, objectif 0 déchet, beaucoup de choix végétariens. Large choix de bières et vins au verre (souvent bio), à des prix tout à fait raisonnables. Tout était délicieux, je recommande vivement. Pensez à réserver !
Une bonne adresse.
J'ai essayé ce restaurant avec des amis, le midi, en semaine.
L'accueil était chaleureux et souriant.
Les lieux étaient propres, les tables sur le trottoir c'est pas super, mais c'est mieux que rien.
Les plats sont bons, rien à redire.
Le tarif est raisonnable.
Je souligne l'humour du serveur ( ou patron je ne sais pas ) qui fait vraiment plaisir !!
Accueil client au top rare de nos jours.Très bon restaurant. Produits plus que frais. Les commandes sont bien organisé pas de retard. Je recommande à 400%.
Une équipe jeune dynamique, sympathique , et un cuisine super !
bref on s’est régalé !
Ces jeunes fan de rugby, nous ont Accueilli au dernier moment huit personnes en salle à manger, le restaurant était déjà plein en terrasse et en véranda et ils ont eu la gentillesse de nous mettre le grand prix MOTO !!
Encore merci à vous tous pour votre bonne humeur Et votre accueil 👍🏻👌
Un bourguignon maison, accompagné de petites pommes de terre Delicatesse. Bien bon. La crème brûlée à la verveine ! Miam-miam . J'y retournerais lors de mes passages sur les quais de Tournon.
Étonnant, qu’une serveuse de 20 ans se permette de venir sermonner une cliente qui a cassé un verre sur la terrasse un mois avant… Celle me dit que c’est une question de contexte , étant donné que je me suis excusée deux semaines auparavant à son collègue je trouve ça particulièrement déplacé, d’autant plus que le contexte, je le rappelle, elle est serveuse et moi cliente et si elle se fait chier dans sa vie c’est pas mon problème mais vu qu’elle travaille dans un troquet, des clients bourrés qui cassent des verres elle en verra d’autre… Bref magnifique sens du commerce!!!