Malgré de nombreuses critiques que j’ai pu lire l’endroit est accueillant et les serveurs qui au début paraissent aigrie sont en fait à l’écoute des clients. Les prix pratiqués sont relativement élevés mais en haute période et sur un lieu touristique comme celui là rien d’étonnant.
Tristan et Anaïs à présent indispensables au quartier. Petite terrasse où on est forcé de s'arrêter en passant. Cuisine inventive et délicieuse. Bière maison. Je ne recommande pas trop non plus, priorité aux riverains de St Just hihi.
Première fois dans cet endroit. J ai mangé un couscous maison méchoui (semoule bien sûr avec souris d agneau et une merguez) pour une personne mais en réalité, il peut être partagé avec quelqu'un. La souris était très bonne. Bistrot de quartier mais très fréquenté par des habitués ou des personnes de passage comme moi. Je recommande.
Prix du couscous méchoui : 22 euros hors alcool alors si vous en consommez, compter un peu plus.
Nous connaissions le lieu et avons décidé d'y revenir un midi . Malheureusement plus de place en salle donc nous nous sommes retrouvés sur la terrasse couverte où il ne faisait pas très chaud, le repas nous avons un doute sur la purée (mousseline) , les tripes étaient industrielles et les frites maison trop cuites. Sans parler de la rillette de canard qui était franchement pas bonne avec un doute qu'elle ne soit pas industrielle. Et pour finir sur une terrasse fermée un client fumait juste à côté de nous pendant notre repas. Par rapport aux précédentes fois où nous étions venu c'était pitoyable et c'est bien dommage.
Nous avons passé un agréable moment, nous avons bien mangé, la salade césar était très bonne et copieuse. L'andouillette était bien préparée et également très bonne.
Notre serveuse était très sympathique, merci pour votre accueil.
Top! Un des meilleurs restaurants de la région. Un accueil chaleureux et bienveillant, un service efficace et pro, un chef qui a vraiment son métier à cœur, de l'amour et du plaisir dans l'assiette. Pour un excellent rapport qualité prix!
Tout ça dans le cadre du Prado de Gelos, l'un des villages les plus agréables de la périphérie de Pau.
5 étoiles pour les cocktails et le cadre
4 étoiles pour le tartare de bœuf
2 étoiles pour la quantité (1 encornet farci aux légumes très léger)
2 étoiles pour la pâtisserie (brioche façon pain perdue cramée, cf photo, pâte à chou du Paris Brest rassis)