Un très ancien petit bistrot lyonnais.
Le décoration d'origine est magnifique.
Une cuisine généreuse, et délicieuse.
Un patron accueillant et souriant.
Bref, une très bonne adresse à recommander pour un repas gourmand et sans chichis .
Nous sommes venu pour mon anniversaire. Madame avait réservé une table mais à l’arrivée nous n’avons pas eu l’impression que ça soit le cas. Patron alcoolisé qui danse, titube et ne cesse d’augmenter le son pendant que ses employés s’efforcent de baisser dans son dos. Bien mangé mais a éviter rien que pour ça !!
Repas cuisiné au feu de bois, un régal.
Des petits bémols côté service : pas d'eau fraîche, chaise-bébé stocké dans les toilettes (hygiène), 3 serveurs différents (et donc notre commande jamais en mémoire), les verres d'apéritif toujours présents sur la table au dessert, ...
De passage dans la région nous cherchions un restaurant pour nous accueillir (6 personnes) un midi et nous nous sommes arrêtés dans ce bistrot dont le nom nous plaisait beaucoup! Pas déçu du tout, les plats étaient tous vraiment très bons, de l'entrée au dessert! Terrasse pleine ce jour-là, les serveurs un peu débordés mais bien sympathiques, une adresse à retenir si nous repassons par ici un jour prochain!
Voilà un restaurant où nous sommes arrivés presque par hasard, avec trois de mes amis. Quelle belle surprise ! Un endroit très chaleureux, où il fait bon manger et passer un très bon moment. Le personnel est souriant et attentionné. Le Saint-Joseph est un endroit très couru à Tournon. Je ne peux que recommander.
Burger frites à 19.80 avec un tiramisu à 6.50 je trouve les prix excessifs par rapport à ce que l'on a manger bientôt si ça continue on aura même pas un plat en dessus de 20 euros !