Alors ... nous nous sommes pris deux cafés et un chocolat chaud avant l'entrée dans la grotte.
2.30€ le café avec même pas 30ml dedans (3 cL) ... Comment dire...
Aucun service. C'est à nous de ramener le plateau à table. Bon d'accord pourquoi pas, bientôt nous ferons la vaisselle aussi.
La serveuse utilise sont téléphone derrière le comptoire quand le guide qui prenait son café s'en va. Elle fait des messages vocaux. Ayant travailler dans la restauration c'est complètement inadmissible et irrespectueux enfin bref disons que l'on a tous été jeune.
Mais elle a disparu puis on ne l'a jamais revu. Une fois sa vaisselle de faite, elle est partit en cuisine sans un seule retour en 10 min. Nous étions seules dans cette salle.
Fauteuils pas très confortable et pas de toilettes. Il faut aller à la grotte pour en avoir.
Bref passez et rester dans la salle d'attente de la grotte c'est bien plus intéressant.
Première fois dans cet endroit. J ai mangé un couscous maison méchoui (semoule bien sûr avec souris d agneau et une merguez) pour une personne mais en réalité, il peut être partagé avec quelqu'un. La souris était très bonne. Bistrot de quartier mais très fréquenté par des habitués ou des personnes de passage comme moi. Je recommande.
Prix du couscous méchoui : 22 euros hors alcool alors si vous en consommez, compter un peu plus.
Un super bistrot de quartier dans lequel nous venons depuis plusieurs années.
Nous y sommes reçus comme à la maison.
Nous venons pour la sympathie des 2 frères qui tiennent ce bar, la qualité de leur cuisine et la bonne ambiance constante qui y règne.
Une adresse incontournable à Malakoff, aux portes de Paris
Un patron et son équipe aux petits soins une cuisine délicieuse et généreuse...bref une super découverte...je recommande vivement...on s'est régalé ,bravo et encore merci pour votre accueil
Bonne surprise !
Accueil et service sympa. Produits frais, cuisinés sur place. C’est très bon, j’apprécie. L’addition est très correcte. Bravo à l’équipe dynamique et à la Cheffe ! Allez -y. En tout cas, moi, j’y retournerai…