Nous avons découvert l'escalle après avoir fait la traversée sur la nacelle du pont transpordeur.
Nous avons dégusté un bon chocolat chaud en appréciant le décor, les différents tableaux exposés disponibles à la vente.
Endroit agréable ainsi que ses propriétaires, nous y retournerons !!!
Une petite restauration qui dépanne. La quiche aux lardons est bonne tout comme les gâteaux, l'ensemble ne semble pas cuisiner sur place.
L'endroit me fait penser à une cantine scolaire.
Le service est avenant et agréable.
Belle terrasse.
Aussi simple que très bon, aussi vrai que frais, cuisine de la terre avec du goût, portions plus que resonnable, connaissent leurs produits sur le bout des doigts, à faire les yeux fermés
J'ai connu ce restaurant par le biais de client. Malheureusement on peut pas sélectionner plusieurs options mais j'ai eu l'occasion d'y aller le midi ainsi que le soir avec des clients avec des amis en famille et en amoureux. J'ai connu ce super rétablissement en 2020 et je n'avais pas pensé à mettre mon avis. Que dire ...que du bien. La décoration est top. Le patron est super sympa ainsi que les serveuses. Et concernant la carte, je ne sais que dire tellement tout est bon pour avoir eu la chance de goûter, pas mal de plats. Le tartare de cabillaud. La friture de Joël le jambon noir de Bigorre l'entrecôte l'andouillette le boucane et pour terminer baba au rhum maison ou encore profiteroles? Et pour clôturer le tout Irish coffee tout est super bon. Je vous le conseille, les yeux fermés. N'hésitez pas à réserver car c'est une adresse qui est connue.
Dommage qu'on ne puisse pas mettre le son dans les commentaires car le bistrot du siècle est une véritable boîte de nuit. 86 décibels au portable.
Nous sommes venus en semaine avec malheureusement un patron plus qu'ivre dans son restaurant. Musique à fond, danse, titube....LAMENTABLE Quelle ambiance !
Le personnel est bien courageux de travailler dans de telles conditions....