C'est plus un snack qu'une brasserie, à peine 20 places assises, les burgers sont bons malgré le buns un peu grillé, les frites sont maison et très bonnes. On voit beaucoup plus de choix dans les avis précédents (moules frites) mais rien de tout ça, peut être à cause de la haute saison. C'était bon mais ne vaut pas l'éloge de compliment.
Accueil, prix, choix de dégustations de spécialités régionales et locales. Des vins de tous horizons. De nombreuses bières artisanales. Les sourires et la gentillesse pour couronner le tout.
Le Nicéphore fait partie de ces endroits où on ne se lasse jamais de revenir encore et encore et encore ! Tristan et Anaïs sont super accueillants, on s'y sent bien au Nicé ! La cuisine est super bonne, le service est au top aussi, franchement.... Ne changez rien, on vous aime comme ça !!!!
Je ne dis pas merci à la personne qui m'a invité dans ce boui-boui crasseux. Rarement vu un restaurant aussi sale. Cela m'a un peu coupé l'appétit ; mais, vu ce qu'il y avait dans l'assiette, je n'ai pas perdu grand chose. Nicéphore, ni c'est bon, ni j'y reviendrai.
Tout ce que nous aimons : un accueil chaleureux, une cuisine fraîche et goûteuse, une décoration au charme suranné, des tarifs très corrects. Nous reviendrons avec plaisir !
Bon restaurant avec belle ambiance Arrivés tôt sans réserver on nous a trouvé une table Servis rapidement et avec le sourire de la serveuse très professionnelle. Satisfaits sauf qu'au moment de régler au bar, le "patron " où le cuistot qui a pris du galon qui n'arretait pas de déambuler en tablier et torchon sur l'épaule sans meme ramasser un verre, s'en est pris vertement à une serveuse en gueulant haut et fort et assumant sa goujaterie: "je dis ce que je pense haut et fort" dit-il....La barman essayant de minimiser l'incident je lui dis ouvertement: "On ne traite pas son personnel ainsi devant les clients" si toutefois ce "patron" avait des raisons d'agir ainsi qu'il devait le faire hors service, d'autant que la serveuse en question était celle qui s'était bien occupée de notre table et des voisins.
J'en avais mal pour elle.
Faut pas s'étonner que devant de tels agissements les restaurateurs peinent à recruter...Bref ça a gâché notre soirée.
Dommage que Bistro du Siècle rime avec goujat du Siècle.