de passage dans la région, nous avons fait une halte dans ce petit restaurant. Nous avons été très bien accueilli par le patron. Nous avons pris un verre et fait manger notre petite fille, sa petite salade nous a été offerte par la maison, encore merci.
Ce bar est aussi une halte pour les marcheurs qui sont sur le chemin de Saint-Jacques de Compostelle.
2 menus adultes, 3 menus enfants - tout etait à tomber par terre, y compris les desserts faits maison. En plus d'etre bon, le cuisinier est super-sympa.
Merci, on s'est regalé!
Il est regrettable que dans un lieu où l’activité principale soit la visite de la grotte d’Aven Armand qui est à faire sans hésitations qu’un café au tarif de 2€30 !!!! Nous soit servi dans un gobelet en carton et de surcroît vraiment pas bon !!!!! Je déconseille d’aller y boire un coup avant l’heure du départ de la visite. Car les autres tarifs restent bien évidemment à la hauteur d’un café à 2€30 !!!! Dommage
En vous promenant dans la ville, si vous avez la possibilité de passer devant cet établissement, profitez de vous arrêter pour boire et manger. On vous y accueillera avec le sourire et efficacité, prenez place et laissez vous conseiller, en terme de qualité et de quantité, on saura vous aiguiller. Un bel endroit pour un beau moment, vous en ressortirez ravis. Merci !
Si vous cherchez un bar ou un restaurant c'est le meilleur endroit de Malakoff, à deux pas du métro L13 Etienne Dolet. Large choix de plats, un couscous++, un bon choix de bières et tout le nécessaire, et un accueil au top
Super bistrot, une bonne equipe avec du caractère comme les plats 😁
Bon, varié et rapide le midi en prenant le menu du jour. Petites olives marinées maison qui passent très bien à l'apero ( avec un ti-punch)
Mention spécial au rougail saucisse, ou moules, ou viande à la cheminée, enfin tout est bon 🤤
C’est très cher et c’est pas bon. Les huîtres avaient un goût vaseux. Mon faux-filet, plein de nerfs, baignait dans 1 cm de beurre fondu... Écœurant. La plupart des desserts ne font pas état de la mention « maison » ce qui signifie qu’ils sont congelés. Le panneau « origine des viandes » indique quant à lui que certains produits comme l’andouillette ne viennent pas de France mais « d’union européenne » (Pologne ? Bulgarie ?), et ça me donne envie d’hurler. Le décor ancien et la cheminée allumée ne sont finalement que des artifices : il n’y a rien de traditionnel ici. Les avis positifs sur ce restaurant sont très étonnants : soit la direction vient de changer, soit les clients avalent n’importe quoi.
Nous avons très bien mangé. Le rapport qualité/prix est intéressant, service efficace. Burger, frites maison, ravioles et en dessert vacherin avec caramel maison… parfait pour l’emplacement, j’avais peur d’un « attrape touriste » mais pas du tout !