Accueil chaleureux. Ambiance et service très agréable. Toutefois, le bémol c'est l'entretien des locaux. Sols sales. Accès aux toilettes sale. Toilettes sales et alors que c'était le début de service la poubelle était pleine. C'est regrettable car c'est la base de la restauration.... N'oubliez pas aussi que la cuisine est visible depuis la salle de restaurant. Si vous n'avez pas le temps de faire le ménage : embauchez une Société de services ou du personnel pour l'entretien car votre petit bistrot mérite d'être connu et reconnu.
Un petit bistrot sympathique. Pratique pour du réconfort après une visite, excelent pour passer du temps entre amis.
Gros point positif, des produits de la région et des planches originales même pour les végétariens !
Carnivores et amateurs de fromages seront aussi apprécier leurs douceurs !
Les gérants sont vraiment accueillants et ouverts à la discussion. Avec plaisir je reviendrais dans ce petit lieux !
Tout d'abord un accueil très sympa, puis une excellente cuisine traditionnelle faites d'excellents produits par une cuisinière très "mère lyonnaise" moderne, et tout ça dans un cadre étonnant des bistrots d'autrefois. Mieux vaut réserver. Merci à Anaïs et Tristan, je reviendrai
Excellente adresse découverte à l’improviste ! Situé en face du musée de la romanité, accueil super agréable ! Patronne et serveuse vraiment sympa !! Cuisine excellente produits frais de saison et le tout fait maison ... pensez à réserver car capacité réduite je pense que nous avons eu de la chance d’avoir une table de dispo !! Pas de formule une carte unique avec 4 entrées 4 plats idem desserts ... choix de vin au verre à la bouteille ... possibilité d’acheter une bouteille (ou 2 ;) !) du vin découvert ... bref une très belle découverte !!! Nous reviendrons assurément !!!
Être agréable pour servir c'est une option dans ce snack et où ne pas pouvoir donner l'appoint semble être une faute terrible. Je préférais l'équipe de l'année dernière. Je ne sais pas si les plats sont bons nous avons rejeté l'idée d'y manger cette année.