Assez déçu, un plat à 28e pour se trouver avec un morceau de viande certes généreux mais sans goût et dure alors que la description du plat par le serveur faisait saliver, c'est un peu resté en travers. Pas d'efforts particulier au niveau de l'accompagnement non plus.
Niveau rapport qualité prix : pas du tout équilibré, on paie chère pour presque pas grand chose dans l’assiette, très déçu.
Niveau service : merci au serveur désolé j’ai pas son prénom un grand monsieur très gentil très drôle et très poli contrairement à la personne que l’on a eu au téléphone pas très agréable honnêtement.
Niveau ambiance : c’est assez sympas.
Bon restaurant avec belle ambiance Arrivés tôt sans réserver on nous a trouvé une table Servis rapidement et avec le sourire de la serveuse très professionnelle. Satisfaits sauf qu'au moment de régler au bar, le "patron " où le cuistot qui a pris du galon qui n'arretait pas de déambuler en tablier et torchon sur l'épaule sans meme ramasser un verre, s'en est pris vertement à une serveuse en gueulant haut et fort et assumant sa goujaterie: "je dis ce que je pense haut et fort" dit-il....La barman essayant de minimiser l'incident je lui dis ouvertement: "On ne traite pas son personnel ainsi devant les clients" si toutefois ce "patron" avait des raisons d'agir ainsi qu'il devait le faire hors service, d'autant que la serveuse en question était celle qui s'était bien occupée de notre table et des voisins.
J'en avais mal pour elle.
Faut pas s'étonner que devant de tels agissements les restaurateurs peinent à recruter...Bref ça a gâché notre soirée.
Dommage que Bistro du Siècle rime avec goujat du Siècle.
Bistrot communal nouvelle version : accueil presque familial, très bon rapport qualité prix, lieu lumineux dedans comme la terrasse plein sud, et large espace sans voitures et avec des jeux pour les enfants, lieu idéal pour manger en famille ! Evénements sympas