Personnel sympathique. Plats copieux. Prix raisonnables. Un bémol la carafe d'eau aurait méritée d'être fraiche surtout avec cette chaleur...Glaces à l'italienne à revoir....manque l'onctuosité...
Alors ... nous nous sommes pris deux cafés et un chocolat chaud avant l'entrée dans la grotte.
2.30€ le café avec même pas 30ml dedans (3 cL) ... Comment dire...
Aucun service. C'est à nous de ramener le plateau à table. Bon d'accord pourquoi pas, bientôt nous ferons la vaisselle aussi.
La serveuse utilise sont téléphone derrière le comptoire quand le guide qui prenait son café s'en va. Elle fait des messages vocaux. Ayant travailler dans la restauration c'est complètement inadmissible et irrespectueux enfin bref disons que l'on a tous été jeune.
Mais elle a disparu puis on ne l'a jamais revu. Une fois sa vaisselle de faite, elle est partit en cuisine sans un seule retour en 10 min. Nous étions seules dans cette salle.
Fauteuils pas très confortable et pas de toilettes. Il faut aller à la grotte pour en avoir.
Bref passez et rester dans la salle d'attente de la grotte c'est bien plus intéressant.
Génial, je recommande ! Tout est bio ou local et très bon, avec option végétarienne. Velouté de légumes : une claque, parfait accord de saveurs. Plat de houmous et légumes parfaitement cuit et assaisonné. J’y retournerais si je restais sur Dijon.
Cadre assez sympathique, mais assez étroit. Pas d'accès pour fauteils roulants. Prix abordables et service relativement rapide. Réserver de préférence, afin d'éviter la file d'attente.
Super bistrot, une bonne equipe avec du caractère comme les plats 😁
Bon, varié et rapide le midi en prenant le menu du jour. Petites olives marinées maison qui passent très bien à l'apero ( avec un ti-punch)
Mention spécial au rougail saucisse, ou moules, ou viande à la cheminée, enfin tout est bon 🤤
Bon restaurant avec belle ambiance Arrivés tôt sans réserver on nous a trouvé une table Servis rapidement et avec le sourire de la serveuse très professionnelle. Satisfaits sauf qu'au moment de régler au bar, le "patron " où le cuistot qui a pris du galon qui n'arretait pas de déambuler en tablier et torchon sur l'épaule sans meme ramasser un verre, s'en est pris vertement à une serveuse en gueulant haut et fort et assumant sa goujaterie: "je dis ce que je pense haut et fort" dit-il....La barman essayant de minimiser l'incident je lui dis ouvertement: "On ne traite pas son personnel ainsi devant les clients" si toutefois ce "patron" avait des raisons d'agir ainsi qu'il devait le faire hors service, d'autant que la serveuse en question était celle qui s'était bien occupée de notre table et des voisins.
J'en avais mal pour elle.
Faut pas s'étonner que devant de tels agissements les restaurateurs peinent à recruter...Bref ça a gâché notre soirée.
Dommage que Bistro du Siècle rime avec goujat du Siècle.
Dommage qu'on ne puisse pas mettre le son dans les commentaires car le bistrot du siècle est une véritable boîte de nuit. 86 décibels au portable.
Nous sommes venus en semaine avec malheureusement un patron plus qu'ivre dans son restaurant. Musique à fond, danse, titube....LAMENTABLE Quelle ambiance !
Le personnel est bien courageux de travailler dans de telles conditions....