Tout à fait par hasard, nous avons déjeuné au Bistro du coin. Tout de suite l’ambiance est conviviale. La cheffe était seule ce jour là, elle est venue prendre nos commandes et tout de suite après nous avons entendu nos plats se préparer, fraîcheur garantie.
C’est bon, c’est copieux. Au moment du règlement, nous avons eu une discussion bien chaleureuse. Ce fut bon de s’y arrêter.
Excellente adresse découverte à l’improviste ! Situé en face du musée de la romanité, accueil super agréable ! Patronne et serveuse vraiment sympa !! Cuisine excellente produits frais de saison et le tout fait maison ... pensez à réserver car capacité réduite je pense que nous avons eu de la chance d’avoir une table de dispo !! Pas de formule une carte unique avec 4 entrées 4 plats idem desserts ... choix de vin au verre à la bouteille ... possibilité d’acheter une bouteille (ou 2 ;) !) du vin découvert ... bref une très belle découverte !!! Nous reviendrons assurément !!!
Si vous voulez un restaurant typique français c'est un bon choix.
Allez en pleine confiance.
Bon plats savoureux et je vous remercie pour l'accueil.
Le restaurant est très sympa.
Une belle surprise. Les plats sont bons, bien préparés et le rapport qualité prix est au top. Très rapide même en venant commander au comptoir pour emporter, ce qui est de plus en plus rare.
Service au top
Ambiance agréable
Assiettes copieuses
Très bon rapport qualité prix
Large choix
Décoration super pour les amoureux des objets anciens
Tout ce qu'il faut pour passer un moment agréable
Nous avons mangé au Saint Joseph pour le déjeuner.
Le paleron, en plat du jour, était délicieux.
C'était une première expérience de ce lieu en tant que restaurant. D'ordinaire nous fréquentons le bar qui est très bien aussi.
Les patrons sont supers !
Un moment entre copines super dans un bel établissement. Les plats sont bons et copieux, les cocktails délicieux. Notre serveur aux petits soins.
Petit bémol, le M à l'encaissement... Un petit sourire
Un cadre et un service très bien. En revanche une cote de bœuf moyen ( irlandaise )sans oublier la galette de pomme de terre carbonisée dans l’huile . On retiendra que le gérant a essayé de freiner la casse et qu’on a passé une soirée entre amis. Merci au gérant d’avoir offert le dessert en rattrapage. On renouvellera pas