Endroit très sympa avec des produits de qualité, une équipe d'accueil incroyablement sympa et attentionnée, chouette cadre, idéal pour un petit apéro entre amis avec de bon produits
J’ai passé une merveilleuse soirée là bas, le concept est super innovant et les produits délicieux !! L’endroit est chaleureux, je recommande avec plaisir 🫶🏻 encore merci
C'est plus un snack qu'une brasserie, à peine 20 places assises, les burgers sont bons malgré le buns un peu grillé, les frites sont maison et très bonnes. On voit beaucoup plus de choix dans les avis précédents (moules frites) mais rien de tout ça, peut être à cause de la haute saison. C'était bon mais ne vaut pas l'éloge de compliment.
Très bonne expérience dans un bistrot traditionnel avec une bonne ambiance.
Une cuisine simple, mais très bonne (Ex. Tartare terre & mer au couteau) et surtout faite maison. C’est tout ce qu’on demande pour un bistrot de ce type. Et le prix est vraiment très intéressant !
La responsable est très attentionnée, nous avons eu un petit pb avec le dessert qui a été résolu très aimablement.
Recommande fortement ce restaurant :)
Superbe endroit. Cuisine excellente patrons super sympas et l'ambiance au top. Un vrai bar de quartier comme on aimerai en trouver plus souvent. Je reviendrai c'est sûr !!!
Hier en passant devant cet établissement un des patrons m'a interpellé en public et me parle d'un paquet de cigarettes que j'aurais prie dans ce bistro alors que je rentrais d'une longue journee de travail.
Je lui explique que non mais il resta froid et sur de lui me demandant donc de le suivre.
Je rentre donc pour me justifier et lui faire comprendre que je n'avais jamais ete dans son bistro (habituer d'acheter mes cigarette directement dans un bureau de tabac).
Il appelle donc son frere qui semble confirmer que j'ai bien prie un paquet de cigarette ce dimanche et tout cela devant toutes sa clientèle.
Je finis par me sentir humilité et repars donc pas blanchi par ces accusations.
Je ne suis pas du tout coutumière de ce genre d'avis mais cette mésaventure a ete vécu comme une agression.