Très bonne cuisine cambodgienne, notamment le bœuf loc lac. Les autres plats étaient aussi réussis (chaussons, raviolis grillés, pad thaï poulet, porc au caramel). Sans oublier des tarifs très raisonnables et un bon accueil, une bonne découverte.
Excellente découverte ! De passage, tombé dessus par hasard, on est plus sur le rdv des copains que sur un restaurant très impersonnel. On vous serviras d'excellente galette bien copieuses avec le sourire.
C'était top 👍
Alors ... nous nous sommes pris deux cafés et un chocolat chaud avant l'entrée dans la grotte.
2.30€ le café avec même pas 30ml dedans (3 cL) ... Comment dire...
Aucun service. C'est à nous de ramener le plateau à table. Bon d'accord pourquoi pas, bientôt nous ferons la vaisselle aussi.
La serveuse utilise sont téléphone derrière le comptoire quand le guide qui prenait son café s'en va. Elle fait des messages vocaux. Ayant travailler dans la restauration c'est complètement inadmissible et irrespectueux enfin bref disons que l'on a tous été jeune.
Mais elle a disparu puis on ne l'a jamais revu. Une fois sa vaisselle de faite, elle est partit en cuisine sans un seule retour en 10 min. Nous étions seules dans cette salle.
Fauteuils pas très confortable et pas de toilettes. Il faut aller à la grotte pour en avoir.
Bref passez et rester dans la salle d'attente de la grotte c'est bien plus intéressant.
Tristan et Anaïs à présent indispensables au quartier. Petite terrasse où on est forcé de s'arrêter en passant. Cuisine inventive et délicieuse. Bière maison. Je ne recommande pas trop non plus, priorité aux riverains de St Just hihi.
A deux pas du théâtre romain et de Fourvière, en face de la Ficelle. Bistro tradi et jeune à la fois, on se régale les papilles et les yeux avec des plats appétissants et un cadre chaleureux de boiseries et de cuivres. Machine à café rétrofuturiste, cookies et limonade maison et plein de surprises qui font revenir encore et encore. Le menu propose une option végétarienne et tous les produits viennent de la région. On est bien accueilli-e-s par Étienne, Anais et Tristan qui auront tôt fait de vous faire sentir chez vous !
Dommage qu'on ne puisse pas mettre le son dans les commentaires car le bistrot du siècle est une véritable boîte de nuit. 86 décibels au portable.
Nous sommes venus en semaine avec malheureusement un patron plus qu'ivre dans son restaurant. Musique à fond, danse, titube....LAMENTABLE Quelle ambiance !
Le personnel est bien courageux de travailler dans de telles conditions....
Nous avons très bien mangé. Le rapport qualité/prix est intéressant, service efficace. Burger, frites maison, ravioles et en dessert vacherin avec caramel maison… parfait pour l’emplacement, j’avais peur d’un « attrape touriste » mais pas du tout !
Une cuisine soignée, pas si simple qu'on pourrait le croire pour un bistro. Le pesto de courgette par exemple est très raffiné et excellent.
Les serveurs sont attentionnés et agréables.
Nous y retournerons avec grand plaisir !