Accueil chaleureux. Ambiance et service très agréable. Toutefois, le bémol c'est l'entretien des locaux. Sols sales. Accès aux toilettes sale. Toilettes sales et alors que c'était le début de service la poubelle était pleine. C'est regrettable car c'est la base de la restauration.... N'oubliez pas aussi que la cuisine est visible depuis la salle de restaurant. Si vous n'avez pas le temps de faire le ménage : embauchez une Société de services ou du personnel pour l'entretien car votre petit bistrot mérite d'être connu et reconnu.
Équipe serviable et sympathique !
Pour les bons mangeurs endroit idéal pour déguster un couscous (spécialité du bistrot)
Les autres plats sont corrects
Plus qu'un bistrot... Un établissement incontournable à Malakoff tenu par une équipe familiale où l'accueil chaleureux, le service et la qualité des plats sont les ingrédients que l'on y trouve pour y passer un très bon moment entre amis, collègues, famille...
Je recommande vivement cette adresse 👍😉
Très bon accueil, serveuses agréables et prévenantes, cadre charmant, plats joliment décorés, frais et excellents, servi bien chaud. Nous recommandons ce restaurant.
Une bonne adresse, un tres bon tartare !
Des frites maisons bien maison !
Nous avons pris le tartare double à l’italienne qui manquait un peu de sel selon nous.
Je recommande
5 étoiles pour les cocktails et le cadre
4 étoiles pour le tartare de bœuf
2 étoiles pour la quantité (1 encornet farci aux légumes très léger)
2 étoiles pour la pâtisserie (brioche façon pain perdue cramée, cf photo, pâte à chou du Paris Brest rassis)
J’ai découvert ce lieu à l’occasion de la Saint-Valentin car j'ai été intriguée par son nom. Une belle surprise : un endroit agréable, cosy et chaleureux, avec une cuisine savoureuse. J’ai passé un très bon moment !
A EVITER : Bonjour, table pour diner, aucun conseil en vin. La serveuse nous dit de se référer à la carte. Lorsque que l'on prend un bon plat, à un prix conséquent, on attends d'avoir un conseil. service minimum, ambiance froide et au dessert, le personnel range tout, on se sent pousser dehors. A EVITER