Petit passage dans ce petit bar/restaurant très sympa dans le cœur de Dijon.
L’équipe a été super accueillante et malgré des soucis de dos visiblement douloureux le serveur qui s’est occupé de nous est resté très pro et souriant.
Il a su conseiller un vin blanc adapté a notre demande. 👍🏻
Niveau restauration des petites patatas Bravas du turfu, un vrai régal.
Un poulpe grillé super savoureux avec sa petite sauce, qui s’est mangé tout seul.
Cookie bien réalisé.
Notre Bretagne est un peu loin pour y revenir et c’est bien dommage..
L’ambiance du lieu est hyper chill on a vraiment passé une superbe soirée.
Merci à toute l équipe.
PS : Niveau tarif, je ne comprend pas les avis négatif que nous avons pu lire avant d’y venir. C’est très abordable pour la qualité de ce qui est servi.
Et les portions aussi !
(Le saucisson Justin bridou du bar du coin ce n’est pas cher mais ce n’est pas bon 😉)
Une excellente adresse, la patronne est juste exceptionnelle, en cuisine et au bar ils tout simplement adorable. Toujours plein de client mais toujours servi rapidement et surtout avec le sourire et quelque Ms chansons fredonnée par la patronne. Les vins au verre sont tous de très bon vin et surtout a des prix très abordable. J’aime beaucoup savoir à l’avance ce que je vais manger bien que chaque semaine il y est des nouvelles suggestions.
Quel dommage de trouver aussi rarement des p’tit des bistrots aussi agréables.
Je ne dirai qu’un mot, BRAVO !!!!!!
En tant que restaurateur aussi ! Agréable découverte le patron comme le staff au top plat de A à Z rien à dire si ce n'est bonne continuation à vous et ne changez rien ! Cette accueil jusqu'au départ me prouve que oui c'est possible tout en restant soit même ! Merci encore de cette soirée biz chaleureuse
Très bon accueil, serveuses agréables et prévenantes, cadre charmant, plats joliment décorés, frais et excellents, servi bien chaud. Nous recommandons ce restaurant.
Un bourguignon maison, accompagné de petites pommes de terre Delicatesse. Bien bon. La crème brûlée à la verveine ! Miam-miam . J'y retournerais lors de mes passages sur les quais de Tournon.