Petit restau sympa. Nous y sommes allés seulement pour prendre un apéritif. Les produits semblent de qualité. Les gérants sont sympas et discutent de tout avec facilité.
Possibilité de manger que dehors. Service agréable et rapide. Moules frites au top
La carte est petite mais gage de qualité
Il y a souvent du monde, donc etre à l’affût pour obtenir une table
Un des meilleurs endroits de l’île pour manger
Délicieux, de l’entrée au dessert en passant par le plat.
Il y a de la saveur, du goût et une touche d’originalité dans les assiettes.
La personne en salle est très sympathique et il règne une ambiance sereine dans un bistrot au style authentique et atypique.
Je recommande vivement et je reviendrai assurément.
Un moment sympathique dans un endroit atypique. Nous avons très bien mangé et l’accueil était chaleureux.
Les produits sont frais, et nous avons apprécié le plat proposé ce jour là : chou rôti, avec du riz et du concombre, des ingrédients simples que l’on connaît mais une découverte de saveur grâce aux associations et à l’assaisonnement.
Découverte d’il y a quelques semaines, notre pause midi se passe ici, l’occasion de goûter de bonnes recettes de cuisine locale… même pour les végétariens 🌱 personnel TRÈS accueillant, sympathique et chaleureux ! Ne pas hésiter à ouvrir leur porte :)
Cadre assez sympathique, mais assez étroit. Pas d'accès pour fauteils roulants. Prix abordables et service relativement rapide. Réserver de préférence, afin d'éviter la file d'attente.
Un jour j'y ai pris une salade de soja au poulet, le lendemain -> Intoxication alimentaire. La serveuse n'est pas très accueillante et elle a du mal à comprendre
Repas cuisiné au feu de bois, un régal.
Des petits bémols côté service : pas d'eau fraîche, chaise-bébé stocké dans les toilettes (hygiène), 3 serveurs différents (et donc notre commande jamais en mémoire), les verres d'apéritif toujours présents sur la table au dessert, ...
Nous avons très bien mangé. Le rapport qualité/prix est intéressant, service efficace. Burger, frites maison, ravioles et en dessert vacherin avec caramel maison… parfait pour l’emplacement, j’avais peur d’un « attrape touriste » mais pas du tout !