Étant randonneur, je venais de traverser les crêtes ce jour là et je me trouvais en pénurie d'eau. J'ai alors tenté de trouver refuge dans cet établissement en demandant poliment si il était possible de remplir ma gourde d'eau.
Je me suis alors fais rire au nez par le barman qui m'a répondu ensuite sèchement "Non".
Est ensuite arrivée son épouse qui m'a fait savoir qu'elle demandait 1€ pour remplir une gourde "pour le principe". J'ai alors fais demi tour en leur signalant que cela me semblait être un étrange principe.
Le barman m'a alors poursuivit agressivement à l'extérieur de l'établissement. Il s'est ensuite ravisé en apercevant que j'étais attendu dehors par mon camarade.
Il a alors tenté de justifier son incivilité par un manquement de la mairie à installer des sources d'eau dans le village.
J'ai trouvé ça lamentable.
Je souhaite à cet établissement une clientèle à la hauteur de son humanité.
(La Pietra au fût me faisait de l'œil, dommage...)
Toujours conquises lorsque je m'y rends (3ème fois), ambiance un peu comme à la maison mais avec des plats plus élaborés.
Très bon rapport qualité prix.
Produits locaux et originaux.
Allergènes précisés.
Propositions végétariennes.
La 1ère photo n'était pas en même temps que celles d'après (mi décembre).
Un très bon moment pour prendre un verre et manger un petit bout avec des terrines maison notamment l'houmous au lentilles corailles. Une part de gâteau maison. Un agréable accueil par des jeunes passionnés dans un endroit atypique. Je recommande le temps d'une pause pour redémarrer la visite de cette magnifique ville.
Endroit charmant, où on a très bien été accueilli. Leurs assiettes de fromages & de charcuteries sont très bonnes. Ils font un thé glacé maison à tomber, j'ai même demandé la recette au serveur😋 La carte des vins est très bien choisie.
Si vous voulez manger bio, local & pas cher, c'est le bon endroit.
Niveau rapport qualité prix : pas du tout équilibré, on paie chère pour presque pas grand chose dans l’assiette, très déçu.
Niveau service : merci au serveur désolé j’ai pas son prénom un grand monsieur très gentil très drôle et très poli contrairement à la personne que l’on a eu au téléphone pas très agréable honnêtement.
Niveau ambiance : c’est assez sympas.
C’est très cher et c’est pas bon. Les huîtres avaient un goût vaseux. Mon faux-filet, plein de nerfs, baignait dans 1 cm de beurre fondu... Écœurant. La plupart des desserts ne font pas état de la mention « maison » ce qui signifie qu’ils sont congelés. Le panneau « origine des viandes » indique quant à lui que certains produits comme l’andouillette ne viennent pas de France mais « d’union européenne » (Pologne ? Bulgarie ?), et ça me donne envie d’hurler. Le décor ancien et la cheminée allumée ne sont finalement que des artifices : il n’y a rien de traditionnel ici. Les avis positifs sur ce restaurant sont très étonnants : soit la direction vient de changer, soit les clients avalent n’importe quoi.