Le repas était bon mais sans plus . La qualités des produits sélectionné pour créer le repas sont de qualités . Le gaspacho était bon , c étais frais et agréable . Pour ma part je pense qu il manquait un peu de menthe. Pour le plat j ai pris le hoummos et l aubergine . A l intérieur il y avais des petites tomates cerises qui étaient succulentes , des morceaux de parmesan qui permettais de saler le plat . L aubergine était mi cuite et super bien assaisonné. Mon seul bémol pour le plat c est que le hoummos est devenu vite écœurant . Je n ai pas pu finir mon assiette . Quand au dessert du jour , c était un fondant au chocolat . Très bon je n ai rien à redire dessus .
Nous connaissions le lieu et avons décidé d'y revenir un midi . Malheureusement plus de place en salle donc nous nous sommes retrouvés sur la terrasse couverte où il ne faisait pas très chaud, le repas nous avons un doute sur la purée (mousseline) , les tripes étaient industrielles et les frites maison trop cuites. Sans parler de la rillette de canard qui était franchement pas bonne avec un doute qu'elle ne soit pas industrielle. Et pour finir sur une terrasse fermée un client fumait juste à côté de nous pendant notre repas. Par rapport aux précédentes fois où nous étions venu c'était pitoyable et c'est bien dommage.
Super bistrot, une bonne equipe avec du caractère comme les plats 😁
Bon, varié et rapide le midi en prenant le menu du jour. Petites olives marinées maison qui passent très bien à l'apero ( avec un ti-punch)
Mention spécial au rougail saucisse, ou moules, ou viande à la cheminée, enfin tout est bon 🤤
Dommage qu'on ne puisse pas mettre le son dans les commentaires car le bistrot du siècle est une véritable boîte de nuit. 86 décibels au portable.
Nous sommes venus en semaine avec malheureusement un patron plus qu'ivre dans son restaurant. Musique à fond, danse, titube....LAMENTABLE Quelle ambiance !
Le personnel est bien courageux de travailler dans de telles conditions....