Bonjour,
J'ai trouvé la cuisine très bien, avec un bon rapport prix/qualité.
La gérante est un peu directe au départ, mais elle est attentive, et très dynamique au niveau du service.
Étant randonneur, l'usage veut de consommer au bar, puis de demander à remplir sa gourde ...
Belle découverte du samedi soir. Des produits locaux travaillés avec originalité. Découverte de trois bières artisanales dont la BAB en blonde et ambrée et two Dudes En Triple. Excellentes 😁. Un Paris Brest revisité pour finir en douceur. Merci à l'équipe pour l'accueil et le service irréprochable. Un bon rapport qualité prix pour peu que l'on accepte de tenter l'expérience du partage des plats proposés...
En visitant Dijon, une halte au restaurant "La menuiserie" s'impose.
D'excellents produits et un travail en cuisine tout simplement parfait. Et ceci avec un service impeccable. Je ne peux que recommander.
Un bon accueil malgré le monde et le coup de chauffe... Beaucoup d'habitués pour des plats à choisir sur une ardoise de l'entrée au dessert ( environ 4 choix possibles à chaque fois) qui sont depuis plusieurs mois toujours les mêmes.
Un choix intéressant de vin au verre mais un peu cher....
Nous avons très bien mangé, c’était parfait.
Petite mention à Mr Théo qui nous a très bien accueilli malgré un retard que nous avons eu, très pro et très sympathique
C’est très cher et c’est pas bon. Les huîtres avaient un goût vaseux. Mon faux-filet, plein de nerfs, baignait dans 1 cm de beurre fondu... Écœurant. La plupart des desserts ne font pas état de la mention « maison » ce qui signifie qu’ils sont congelés. Le panneau « origine des viandes » indique quant à lui que certains produits comme l’andouillette ne viennent pas de France mais « d’union européenne » (Pologne ? Bulgarie ?), et ça me donne envie d’hurler. Le décor ancien et la cheminée allumée ne sont finalement que des artifices : il n’y a rien de traditionnel ici. Les avis positifs sur ce restaurant sont très étonnants : soit la direction vient de changer, soit les clients avalent n’importe quoi.
5 étoiles pour les cocktails et le cadre
4 étoiles pour le tartare de bœuf
2 étoiles pour la quantité (1 encornet farci aux légumes très léger)
2 étoiles pour la pâtisserie (brioche façon pain perdue cramée, cf photo, pâte à chou du Paris Brest rassis)
Brasserie haut de gamme
Les plats sortent de l ordinaire , sont bien equilibres et tres bien cuisines . Carte peu chargee mais choix de grande qualite .
En entree le gaspatcho de petits pois aux gambas cuites a la perfection est tres reussi .
Curry de legumes delicieux .
La burrata panee au pesto de courgettes et jambon : originale
Prix : 38 € par personne pour aperitif entree plat verre de vin et cafe
Tres bon acceuil et service . Interieur au cadre feutre mais branche . Tres beau bar