Nous avons passé un très bon moment. Nous avions une smartbox avec un verre de vin chacun ainsi qu'une planche à partager avec du fromage et de la charcuterie. La planche était copieuse et nous nous sommes régalés !
Surtout fuyez !!! Tout est immonde, si vous tombez le bon jour cela doit être frais sinon tant pis pour vous. Certains produits sont recuits plusieurs fois et l aligot est passé au micro-ondes avant service. L'emplacement dehors est un nid à guêpes.
Les tarifs sont exorbitants pour des produits de piètre qualité. Le seul point noir de nos vacances !!!!
Tout d'abord un accueil très sympa, puis une excellente cuisine traditionnelle faites d'excellents produits par une cuisinière très "mère lyonnaise" moderne, et tout ça dans un cadre étonnant des bistrots d'autrefois. Mieux vaut réserver. Merci à Anaïs et Tristan, je reviendrai
Le 8 octobre 2021 en soirée nous étions 3, pour la 1ère fois nous avons mangé dans ce restaurant, je recommande, personnel vraiment sympa, convivial, et le coucous excellent trés bien servi !! Mon Ami a pris des tagliatelles au roquefort très bon également, assiette généreuse.
A refaire !!!
Une belle surprise. Les plats sont bons, bien préparés et le rapport qualité prix est au top. Très rapide même en venant commander au comptoir pour emporter, ce qui est de plus en plus rare.
On s'est posé ce midi au St Joseph, ça sentait bon, on a stoppé et on n'a pas regretté notre choix !
Accueil sympa et souriant, servis par Lilo, très efficace, le vin est bon, les plats aussi, les tarifs corrects.
On reviendra assurément !
Burger frites à 19.80 avec un tiramisu à 6.50 je trouve les prix excessifs par rapport à ce que l'on a manger bientôt si ça continue on aura même pas un plat en dessus de 20 euros !
Celon moi c’est le meilleur restaurant d Orléans cuisiner varier ambiance très chaleureuse serveur très simpa la serveuse a remarqué que je aimez pas le plat et m’a proposé un autre se que les autre restaurant ne m’avais jamai demandez je vais assez régulièrement et comme j’ai déjà dit selon moi, il reste le meilleur d’Orléans