Ce restaurant est parfait. Les propriétaires sont des personnes adorables et ils dynamisent le quartier de St Just. La cuisine est variée tous est fait maison avec des produits de saisons et des prix largement abordable. Et en plus toujours une option végétarienne. L’ambiance y est agréable c’est vraiment convivial. Vous pouvez y manger ou boire un verre à l’intérieur comme à l’extérieur.
Le Nicéphore fait partie de ces endroits où on ne se lasse jamais de revenir encore et encore et encore ! Tristan et Anaïs sont super accueillants, on s'y sent bien au Nicé ! La cuisine est super bonne, le service est au top aussi, franchement.... Ne changez rien, on vous aime comme ça !!!!
Assez déçu, un plat à 28e pour se trouver avec un morceau de viande certes généreux mais sans goût et dure alors que la description du plat par le serveur faisait saliver, c'est un peu resté en travers. Pas d'efforts particulier au niveau de l'accompagnement non plus.
Je suis extrêmement ravie de m’être arrêté chez vous.
L’accueil était parfait.
Le repas exquis (a en saucer l’assiette d’entrée et du plat !🙈).
La note correcte.
La terrasse est agréable 😊
Hier en passant devant cet établissement un des patrons m'a interpellé en public et me parle d'un paquet de cigarettes que j'aurais prie dans ce bistro alors que je rentrais d'une longue journee de travail.
Je lui explique que non mais il resta froid et sur de lui me demandant donc de le suivre.
Je rentre donc pour me justifier et lui faire comprendre que je n'avais jamais ete dans son bistro (habituer d'acheter mes cigarette directement dans un bureau de tabac).
Il appelle donc son frere qui semble confirmer que j'ai bien prie un paquet de cigarette ce dimanche et tout cela devant toutes sa clientèle.
Je finis par me sentir humilité et repars donc pas blanchi par ces accusations.
Je ne suis pas du tout coutumière de ce genre d'avis mais cette mésaventure a ete vécu comme une agression.