De passage sur l'île d'Aix. Peu de restaurant ouvert. Mais par contre qu'elle excellente Surprise. Un top service avec des personnes très accueillantes. De super bon plat. Defic au moule qui était juste wahou.
Bref vous pouvez y aller les yeux fermés
Un très ancien petit bistrot lyonnais.
Le décoration d'origine est magnifique.
Une cuisine généreuse, et délicieuse.
Un patron accueillant et souriant.
Bref, une très bonne adresse à recommander pour un repas gourmand et sans chichis .
Je ne dis pas merci à la personne qui m'a invité dans ce boui-boui crasseux. Rarement vu un restaurant aussi sale. Cela m'a un peu coupé l'appétit ; mais, vu ce qu'il y avait dans l'assiette, je n'ai pas perdu grand chose. Nicéphore, ni c'est bon, ni j'y reviendrai.
Toujours conquises lorsque je m'y rends (3ème fois), ambiance un peu comme à la maison mais avec des plats plus élaborés.
Très bon rapport qualité prix.
Produits locaux et originaux.
Allergènes précisés.
Propositions végétariennes.
La 1ère photo n'était pas en même temps que celles d'après (mi décembre).
Un très bon moment pour prendre un verre et manger un petit bout avec des terrines maison notamment l'houmous au lentilles corailles. Une part de gâteau maison. Un agréable accueil par des jeunes passionnés dans un endroit atypique. Je recommande le temps d'une pause pour redémarrer la visite de cette magnifique ville.
Être agréable pour servir c'est une option dans ce snack et où ne pas pouvoir donner l'appoint semble être une faute terrible. Je préférais l'équipe de l'année dernière. Je ne sais pas si les plats sont bons nous avons rejeté l'idée d'y manger cette année.
Très bon menu composé, maki, sushi sont excellent, prix accessible. Possibilité de prendre à emporter, et en livraison. Le gérant est très gentil et souriant. Très bon restaurant.
On s'est posé ce midi au St Joseph, ça sentait bon, on a stoppé et on n'a pas regretté notre choix !
Accueil sympa et souriant, servis par Lilo, très efficace, le vin est bon, les plats aussi, les tarifs corrects.
On reviendra assurément !