Très bien reçus, un midi de passage en pleine saison touristique pour une entrecôte, un burger végé et un panini. Nous avons très bien mangé, et le service a été rapide et sympathique. Merci pour le bon accueil !
Vraiment un petit bar-resto bien sympathique, avec du personnel très sympa. Tataki de bœuf bien servi, frais, et parfaitement assaisonné 👍
Je recommande fortement
Merci au Bistot et à sa sympathique propriétaire de nous avoir rouvert ( rien que pour nous ! ) sa terrasse pour un petit café alors que c’était déjà fermé. Jolie terrasse et belle vue en prime !
Super accueil de la part Tristan et Anaïs ainsi qu'une délicieuse cuisine (plat végétarien à tomber👌) avec beaucoup de goût, de saveurs et des produits locaux !
Nous avons beaucoup (et bien) discuté avec la patronne et le patron et nous en sommes ressortis ravis.
Le petit + qui fait toute la différence : ils sont (très) attentifs et bienveillants avec les animaux.
Nous reviendrons c'est certain.
Merci pour cette belle soirée !
Superbe endroit, tenu par des gens courtois et très à l’écoute ! Petit déjeuner, déjeuner ou dîner, je n’ai jamais été déçue !! Merci aussi d’être souriants, c’est très sympa de se sentir bienvenue, même tard le soir !
Bon restaurant avec belle ambiance Arrivés tôt sans réserver on nous a trouvé une table Servis rapidement et avec le sourire de la serveuse très professionnelle. Satisfaits sauf qu'au moment de régler au bar, le "patron " où le cuistot qui a pris du galon qui n'arretait pas de déambuler en tablier et torchon sur l'épaule sans meme ramasser un verre, s'en est pris vertement à une serveuse en gueulant haut et fort et assumant sa goujaterie: "je dis ce que je pense haut et fort" dit-il....La barman essayant de minimiser l'incident je lui dis ouvertement: "On ne traite pas son personnel ainsi devant les clients" si toutefois ce "patron" avait des raisons d'agir ainsi qu'il devait le faire hors service, d'autant que la serveuse en question était celle qui s'était bien occupée de notre table et des voisins.
J'en avais mal pour elle.
Faut pas s'étonner que devant de tels agissements les restaurateurs peinent à recruter...Bref ça a gâché notre soirée.
Dommage que Bistro du Siècle rime avec goujat du Siècle.